Le DVD à 22 euros

Titre

Sky's slumber party 6

Interprètes Sky, Halli Aston, Gina Ryder, Chennin Blanc, TJ Hart, Nakita Kash, Peaches
Réalisateur ?
Format DVD
Durée 74
Editeur Odyssey

 

La mode est à la TV réalité alors que penser du concept de Real Porno ? Je m'explique. Le slumber party est un concept typiquement américain où une bande de filles (en général des lycéennes) se réunissent chez l'une d'entre elles pour une pyjama party où elles vont se raconter leurs histoires de garçon, regarder des films romantiques et se gaver de chips. Shane a décliné sa version hard en réunissant des hardeuses qui vont ne pas se contenter de parler. En résumé, c'est Loft Story version lesbienne. Pas d'histoire, une caméra qui se contente de filmer des filles en train de faire les folles et de se faire plaisir. Pour le sixième épisode, l'organisatrice est Sky, une rousse (la blonde sur la jacquette) qui a fait ses débuts dans un opus de la série Shane's world.

Malheureusement, ce n'est pas la plus jolie du groupe. Elle exhibe une poitrine aussi affreuse que celle de Dolly Golden. Celui qui a pratiqué l'opération devrait être interdit d'exercise de la médecine. D'ailleurs le point négatif qui m'empêche de donner la note maximale à cette vidéo est le volume indécent de silicone réunit dans une même pièce, ce qui ne laisse aucun doute quant à la nationalité du film. A l'exception de Peaches, une petite brune qui vient d'atteindre ses dix huit printemps et dont c'est la première vidéo. Une vierge en quelque sorte puisqu'elle n'a pas de tatouages, ne s'est pas fait refaire les seins, elle a même encore son appareil dentaire et elle ne l'a jamais fait avec une fille, et c'est pourquoi elle va être entrainée dans le cellier par Sky et Gina Ryder pour son initiation aux amours saphiques avec cours accéléré sur les bienfaits du godemiché et autres jouets sexuels dont certains sont carrément psychédéliques qui pourraient être exposés dans un musée d'art abstrait. Quand elles ne font pas les folles à jouer aux devinettes coquines ou au ouija board (une planche utilisé pour des séances de spiritisme), elles se lancent dans des partouzes débridées dans le salon où aucune bouche ou main ne restent innoccupées. TJ Hart se fait carrément violer par deux de ses camarades dans la cuisine, l'une la tenant pendant que l'autre lui prodigue un cunnilingus explosif. Une scène a été rajouté à la fin puisque Sky qui arbore des cheveux blonds, retrouve la délicieuse Nakita Kash déjà vue dans l'excellent Four Finger club 2 pour une démonstration dans l'art et la manière d'utiliser le double dong dans un jacuzzi sur de l'excellent rock métal qui change du sempiternel synthétiseur qu'on peut entendre dans les productions Marc Dorcel.

Le DVD comprend aussi une scène bonus avec Sky et Nina, une ravissante blonde européenne (vu son accent) dont le petit copain très jaloux, ne veut pas la laisser tenter une expérience bi, problème vite remédié par Sky. Il y a aussi sept bandes annonces et un making off montrant une ambiance plus que débridé sur le plateau.

Note: 3/5 une pyjama party où on aimerait bien être le seul garçon.

Dépucelage lesbien de Peaches
TJ Hart prise en sandwich