Achetez le DVD

Hot showers 2

Avec: Jenna Haze, Sunrise Adams, Monique Alexander, Ember, Kylie, Rita Faltoyano, Sandra, Natasha}

Réalisateur: Clive Mc Lean

Editeur: Hustler

Durée: 84''

Format: VHS, DVD

 

Assez impressionné par le premier volume, j'avais pas mal d'attentes concernant sa suite et mes attentes furent récompensées au delà de ce que j'aurais pu espérer. Au menu de superbes jeunes filles, encore plus belles que celles du vol 1 (je signale qu'elles sont toutes naturelles sans adjonctions artificielles ce qui est plutôt rare dans les productions nous venant d'outre Atlantique), des endroits exotiques où elles vont se prodiguer maintes caresses et autres léchouilles et l'absence totale de gadgets et autres pénis artificiels .

Scène 1 : Kylie Wild et Natasha

Kylie et Natasha, deux ravissantes blondes aux corps de jeunes vierges nubiles s'embrassent tendrement dans un jacuzzi (elles s'embrassent vraiment. Pas l'espèce de frotti frotta de langues qu'on nous montre dans pas mal de scènes lesbiennes et qui ressemblent rien) Les préliminaires durent bien cinq minutes (très très rare dans le hard) avant de passer à la dégustation de moules. Là pas de musique de fond pour vous déconcentrer. Le réalisateur vous met vraiment dans la position de voyeur comme si vous êtiez juste à côté avec le bruit de l'eau et des gémissements de plaisir des demoiselles en guise de fond sonore. La caméra trouve toujours le bon angle pour que vous ne perdez pas une miette de l'action sans trop forcer sur les gros plans gynécologiques (le moment où Natasha s'asseoit sur le visage de Kylie pendant que celle ci lui fouille le sexe avec sa langue, le tout filmé de dos; si vous êtes rester insensible devant tant de sensualité et d'érotisme, c'est qu'il n y a que les films violents qui vous excitent)

Scène 2: Cassandra et Jenna Haze

Cassandra et Jenna sont minces, voire très minces avec une petite poitrine. L'une est blonde et l'autre brune. Cassandra a un petit papillon tatoué près de sa chatte qu'elle a toute rasée. Elles échangent un baiser langoureux sous la douche avant de réveiller la pointe de leurs seins à coups de langues et de baisers. C'est Cassandra qui va titiller le bouton d'amour de sa camarade avant d'entamer un 69 endiablé mais ma préférence va à Jenna qui n'a pas son pareil pour manipuler avec sa langue l'anneau attaché au clitoris de Cassandra.

Scene 3: Penelope et Susanne

Susanne, une blonde qui ressemble étrangement à Jenna Jameson (la fausse poitrine en moins) se caresse dans son bain en regardant Penelope prendre sa douche (faut dire qu'avec le corps qu'elle a, on serait à même de faire pareil). Elles ne tardent pas à se rejoindre sur le rebord de la baignoire pour se caliner. Il y a beaucoup de douceur et de tendresse entre les deux partenaires. Elles se caressent longuement. On imagine que c'est ainsi que deux amantes dans la vie, font l'amour. Elles ne respectent pas les figures imposées du genre qui veulent qu'on sorte le godemiché dès la cinquième minute de la scène. Beaucoup de sensualité entre elles, elles prennent le temps de s'exciter avant de se donner du plaisir. C'est comme regarder une vidéo d'Andrew Blake sauf qu'elles y vont pour de vrai. Le meilleur moment reste celui où Penelope s'asseoie sur le visage de Suzanne, son bassin ondulant de plaisir alors qu'elle la masturbe.

Scène 4: Monique, Ember et Gabriella

La scène est tournée en extérieur au bord d'une piscine. Ember est un peu grassouillette mais pas trop. Elle fait penser à la lycéenne que vous croisez au centre commercial le week end. Monique est sans aucun doute la plus mignonne des trois avec son corps d'adolescente et son délicieux visage. Elle a le même physique que Clara Morgane et elle a vraiment l'air d'aimer faire çà avec les filles. Elles passeront en revue toutes les combinaisons à trois possibles et imaginables avec en interlude quelques scènes d'urologie (rassurez vous rien de commune mesure avec le hard allemand).

Scène 5 : Sandra Shine et Rita.

Nos deux hardeuses nous viennent de Hongrie et été avantageusement pourvu par mère Nature au niveau de la poitrine, marquant une difference notable avec leurs consoeurs américaines dans les scènes précédentes. Est ce que ça voudrait dire que les européennes ont de plus grosses poitrines ? Rita Faltoyano a tourné pour plusieurs productions Private et un film Blue One avec Fred Coppula dans une scène lesbienne (tiens tiens) avec Estelle Desanges. Avec sa copine Rita, elles vont se faire des mamours sous une une douche en extérieur dans une superbe villa en bord de mer. C'est la scène la plus faible de la vidéo. On ne sent pas d'alchimie entre les deux partenaires. Elles ne s'embrassent pas vraiment, ne se caressent pas vraiment même si elles mettent de la bonne volonté à se donner du plaisir mais on n'a l'impression qu'elles forcent un peu trop sur les cris de plaisir. Dommage parce qu'elles sont très belles. A signaler pour les amateurs, une scène de léchage de pied.

Scène bonus sur le DVD: Sunrise et Jesse.

Sunrise Adams est une des nouvelles venues de l'écurie Vivid qui a signé en 2002. Cette petite blonde qui n'a pas vingt ans possède de petits seins en poire qu'on rêverait de dévorer. Ce que va faire sans tarder Jesse après qu'elle l'ait rejoint sous la douche. Les cunninlingus sont à tomber, comme dans la pub Agfa, vous les repasserez encore et encore. La chatte gonflée de désir de Sunrise est un délice pour le voyeur qu'est votre serviteur. Le 69 en équilibre sur le rebord d'une baignoire relève de l'exploit sportif et le moment où Sunrise fait gouter à Jesse le plaisir maculant son doigt après qu'elle l'ait masturbée, vous achèvera.

Bref du tout bon pour ce qui est sans doute la meilleure vidéo lesbienne de l'année 2002. Les filles sont toutes superbes, elles nous donnent une autre image de l'amour entre filles à mille lieux de celle imaginés par les réalisateurs hard. Elles évitent la vulgarité sans tomber dans le mécanique. Ceux qui privilégie la sensualité avant le hardcore pur et dur où le dialogue se limitent à "salope" et "baise moi", se dépêcheront d'ajouter cette vidéo à leur collection de films cent pour cent filles. La DVD contient aussi comme bonus, des bandes annonces Hustler dont le fameux "Doggystyle" de Snoop et une galerie photo.

Note: 4,5/5 Bravo à Hustler qui a réussi à apporter une touche originale dans un créneau difficile.

 

Kylie & Natasha
Ember, Monique & Gabriella