Achetez le DVD

Le DVD à 14,99 euros

Buttman toy stories

Avec: Tricia Devereaux, Mina, Reka, Stephanie Steel, John Stagliano, Joey Silvera, Christophe Clark

Réalisateur: John Stagliano

Editeur: Evil Angel

Durée: 140'

Format: VHS, DVD

 

Toujours obsédé par les fesses de ces dames, Buttman a décidé d'inclure des accessoires dans ses jeux érotiques.

John commence ses prérégrinations au petit matin le long de la côte californienne, nous gratifiant d'un magnifique lever de soleil. Il surprend Tricia Devereaux (la future Mme Stagliano) dans son jogging matinal. Il l'aborde avec son aplomb légendaire et pendant qu'elle fait ses étirements, il n'hésite pas à laisser promener ses mains sur ses fesses qu'elle a charmantes au demeurant. Il décide de l'inviter dans sa maison pour faire plus ample connaissance. Ca démarre fort et c'est pas à nous qu'un tel coup de veine pourrait arriver. Elle troque son short et ses baskets pour une superbe robe bleue moulante qui nous laissent deviner un corps pulpeux, une poitrine plus que généreuse et des fesses accueillantes réhaussées par des chaussures plateformes, accessoires obligatoires dans tout film hard américain. Une fois dans sa chambre, elle nous gratifie d'un langoureux strip tease avant que John ne sorte son sac à malice contenant des jouets de toute taille. Le gros plan sur ses lèvres pointant à travers sa culotte fendue contentera les fans reconnaissant son mouvement de caméra qu'il a inventé. Il commence par des pinces pour les cheveux qu'il va placer sur les seins et la chatte de Tricia avant qu'elle nous fasse la démonstration de ses talents d'avaleuse en faisant une gorge profonde sur un gode de taille plus que respectable. Il la fera jouir en faisant aller et venir un plug dans sa rosette pendant qu'elle se masturbe. Notons une brève apparition de Joey Silvera venu saluer son comparse, surprenant nos deux tourtereaux dans leurs jeux érotiques.

Mina est une blonde tchèque qui tient un bar où Buttman est censé tourner une scène. Elle joue celle qui ignorait tout des arrangements pris, malgré qu'elle soit habillée d'une robe de latex rouge qui lui irait mieux dans un club BDSM que dans un bar BCBG. Elle rudoye sa serveuse Reka, une superbe brune habillée d'un short blanc et d'un haut moulant. Mécontente de la façon dont elle nettoie le bar, sa patronne se livre à une séance de domination sur la malheureuse avec pinces et chaîne enserrant ses tétons, boules de geisha dans le fondement accompagnée d'une bonne fessée. Arrivent deux lascars qui sont les hardeurs pour la scène prévue et ces deux accortes créatures en seront les héroines involontaires. Ce sera un festival de pipes goulues et d'anilingus baveux avant une sodomie en règle sur le bar et de s'épancher sur le visage comblée de nos deux demoiselles.

Christophe Clark nous présente Stéphanie Steele, une brune originaire de Budapest, au corps fin avec un visage qui inspire des pensées que la morale réprouve. Buttman après avoir longuement jouer avec la pointe de ses seins va lui mettre des pinces et lui coller un plug doté d'une fausse queue de cheval en faisant une jument fort appétissante avant que Christophe lui fasse la chevauchée anale fantastique, dilatant et écartant son petit trou ne cachant rien de ses entrailles. Scène exclusivement réservée aux fans de Sodome.

On revient à Tricia qui s'est changée avec un joli ensemble rose très seyant. Buttman laisse sa caméra à un comparse pour devenir acteur. Elle l'étouffe carrément avec son postérieure pendant qu'il lui dévore l'anus puis elle se lance dans un 69 endiablé, avalant son membre jusqu'à la garde. Il va se laisser aller à ses penchants de dominateur, se servant de la bouche de sa partenaire comme d'une chatte, administrant quelques gifles. Elle lui montrera sa maitrise de ses muscles anaux en expulsant des boules de geisha tout en se masturbant. Emoustillé par sa performance, il finira par la sodomiser. Elle le supplie de la laisser jouir en se masturbant, la caméra s'attardant sur son plaisir qui coule le long de ses cuisses et Buttman explosera dans sa bouche. Le film s'achève sur nos deux amants qui s'embrassent tendrement alors que la scène était d'une sauvagerie sexuelle presque bestiale. Plus que la performance de Tricia, c'est voir deux personnes prendre réellement du plaisir qui fait que la qualité d'un film pornographique ne se juge pas au budget investi, ni à l'histoire ou à la beauté de la mise en scène.

Notons que le DVD possède un menu fétiche regroupant les éjacs et les sodos du film ainsi qu'un commentaire audio de John Stagliano et Tricia Deveraux pour les anglophones.

Note: 5/5 les fans de Buttman se doivent de le posséder dans leur collection.

Tricia Devereaux
Renka