Achatd du DVD
Titre

Buttman anal show 3

Interprètes Tina Banks, Candy, Dora Venter, Mary Cat , Christophe Clarck, Brandon Iron, Nacho Vidal
Réalisateur John Stagliano
Format DVD, VHS
Durée 134'
Editeur Evil Angel

 

     
 

Buttman nous ramène à Budapest où les hardeuses sont belles et surtout très ouvertes du popotin.

Scène 1: Candy (alias Kelly), Mary Cat (alias Anna Maria) & Christophe Clarck

Deux superbes blondes avec Candy qui a de faux airs de Melanie Coste mais avec une plus belle poitrine et Mary qui vous fera penser à Patricia Kaas faisant du hardcore. On sait qu'on a affaire à des amatrices à la façon un peu gauche qu'elles ont de se déhancher mais ce qui est bien aussi avec les premières fois, c'est qu'elles n'ont pas adopter les travers des professionnelles comme de mimer l'orgasme dès les premiers coups de reins. Encore une fois, c'est ce veinard de Christophe Clarck qui va être chargé de déniaiser ces ravissantes créatures. Il n'y a qu'à voir son air lubrique pour se rendre compte qu'il prend son métier très à coeur. D'ailleurs il ne cessera de répéter pendant la scène entre deux coups de langue comment il adore son job. Buttman passe les vingt premières minutes à les filmer sous toutes les coutures, enfin surtout en dessous de la ceinture avec la caméra très très près du corps. Approchez votre tête près du téléviseur et vous pourrez presque sentir leurs intimités. On découvre le fétichisme de Christophe pour les pieds féminins (charmants au demeurant) qu'il ne cesse de renifler, de lécher, de se masturber avec. Il se fait même marcher dessus pendant qu'il se lustre le chinois. Candy du haut de ses dix huit printemps est la plus enthousiaste, exprimant sans vergogne sa jouissance et ça fait plaisir à voir. Mary est la plus anale des deux laissant sa camarade la dilater avec un plug en verre avant que Christophe n'explore son fondement et ne vienne sur ses fesses puis se fera délicatement nettoyer par sa camarade de jeu. Une scène plus conventionnelle par rapport aux opus précédents mais qui reste sympathique grâce à l'enthousiasme de ses protagonistes.

Scène 2: Tina Banks & Nacho Vidal

Nacho joue au maçon lorsqu'il reçoit la visite de Buttman accompagnée de la brune Tina qui va s'amuser à l'aguicher dans les tenues les plus provocatrices dont un incroyable fourreau jaune transparent à travers duquel on devine son string. Il va très vite laisser ses outils pour la laisser jouer avec son impressionant manche de pioche. Même si elle parait un peu grassouillette par rapport aux bombes atomiques de la première scène, elle se rattrape par son entrain et le plaisir qu'elle prend. Il suffit de voir la caméra de Buttman s'attarder sur le chorizo de Nacho nappée du désir de la demoiselle pendant qu'il la prend en levrette pour s'apercevoir qu'elle n'a pas besoin de simuler comme dans pas mal de productions européennes. Le reste est plutôt à l'avenant avec une sodomie pépère et Nacho qui déverse un torrent de sperme sur les fesses de la demoiselle. Le souffle un peu court, il avoue qu'il a rarement autant joui. On veut bien le croire.

Scène 3: Dora Venter & Brandon Iron

La révélation de cette vidéo, Dora Venter. D'abord par son physique, un joli minois, une belle croupe cambrée surmontée d'une délicieuse petite poitrine, le sexe lisse. Elle est menue et légère. On la croirait faîte pour une pub de yaourt allégé mais que son apparence ne vous trompe pas car comme la Clio, elle a tout d'une grande. Elle est associée à Brandon Iron dont le membre est tellement impressionnant qu'elle arrive tout juste à englober le bout dans sa bouche. On a l'impression que c'est Godzilla qui prend d'assaut un Pokemon tant la difference de taille est grande alors imaginez quand elle lui offre son petit trou. J'en suis resté pantois. Il lui élargit son arrière cour de la plus belle des façons avec quand même des litres de lubrifiant et en la laissant imposer son propre rythme pour ne pas se retrouver déchirée. Le plus beau plan reste celui où il est allongée et elle s'empale sur lui, les deux pieds en équilibre sur des tabourets. Elle le fait venir dans sa bouche en manuelisant son gros baton de maréchal puis elle le nettoie conscieusement avec ce petit air de revenez y qui nous fait penser que la scène était un peu courte. A surveiller, la petite Dora.

Ce nouvel opus est un peu plus sage que les précédents parce qu'il insiste moins sur les dilatations anales avec accessoires mais le passage par la petite porte reste le thème principal (heureusement sinon il ne mériterait pas son titre). Néanmoins ce manque est rattrapé par son casting d'enfer, notamment dans la première et la dernière scène. Le DVD comprend un menu chapitré et le fetish menu classé par thème (anal et éjac), une galerie photo, la filmo des acteurs et réalisateur ainsi qu'une demi heure de scènes supplémentaires par rapport à la VHS.

Note: 3/5 Anal show 3 ou le retour du roi.........de l'anal!!