Achat du DVD
Titre

Buttman anal show 2

Interprètes Judith, Monica Sweetheart, Laura Angel, Carly, Emmanuel, Christophe Clarck, Alberto Rey
Réalisateur John Stagliano
Format DVD, VHS
Durée 140'
Editeur Evil Angel

 

     
 

Il est évident que John Stagliano devait donner une suite à son hit Buttman anal show où encore une fois il pourrait s'adonner à son fétichisme favori, l'adoration des fesses féminines en y ajoutant comme ingrédient la dilatation anale avec differents accessoires.

Scène 1: Monica Sweetheart, Laura Angel & Christophe Clarck

On retrouve la belle Monica méconnaissable, à ses débuts (elle a 19 ans et est brune). Elle est présentée au vétéran Christophe Clarck qui malgré ses 40 ans passés a gardé une superbe forme et les abdominaux de ses vingt ans. Comme si ce duo de choc ne suffisait pas, ils sont rejoints par la superbe Laura Angel et son sourire qui ferait rendre à un curé ses habits. La caméra de John s'attarde sur les differents jouets qui seront testés dans le fondement de ses demoiselles. Ca va du gode classique au plug anal en verre en passant par les boules de geisha de taille plus que respectable. Un petit strip tease de nos deux belles puis on passe à l'échauffement avec Christophe qui va longuement leur lécher les seins et les fesses. Veinard. Levrette anale pour Monica pendant que Laura se caresse. Christophe dilate leurs petits trous avec un plug gonflable démontrant l'élasticité anale de Laura. Il les sodomisera chacune leur tour. Laura, bonne âme, dira que Christophe est autorisé à lui éjaculer dans la bouche comme c'est un ami. Des amies comme çà, tous les garçons rêveraient d'en avoir mais notre niçois se contentera de venir sur son visage avant que Laura lui prodigue une fellation post éjac dont elle a le secret pendant que sa camarade lui léchera les bijoux de famille. Si vous n'avez pas pris votre pied avant la fin de la séquence, consultez votre thérapeute au plus vite.

Scène 2: Judith & Alberto

Qu'un seul mot pour définir Judith, superbe. Elle a des faux airs de ressembalnce avec la hardeuse Selen, même couleur de cheveux, même superbe poitrine naturelle avec ce petit sourire mutin qui a un air de revenez y. Son anglais est un peu limité, se cantonnant à yes et no donc la conversation avec Buttman tourne assez court mais me direz vous, vous ne visionnez pas cette vidéo pour l'entendre disserter de géopolitique alors très vite elle nous dévoile ses charmes. Avec ses ongles de dix centimètres et son postérieur, vous réagiriez comme le hardeur body buildé Alberto pour mettre les mains partout avec la permission évidente de la demoiselle. Comme c'est une vidéo Buttman, il va prêter particulièrement attention à son petit trou qu'il va lécher un long moment. Mon plan préféré reste le cunnilingus qui devrait être présenté en cours d'éducation sexuelle, un modèle du genre. Une levrette puis elle s'asseoit sur lui. John sort un gode annelé avec lequel ils vont longuement lui travailler le troufignon puis notre étalon analise la belle demoiselle en levrette puis elle le chevauchant avant qu'il vienne sur son visage.

Scène 3: Carly, Emmanuel et Christophe Clarck

Emmanuel est une version blonde de Laura Angel à la difference que sa poitrine est 100% naturelle avec d'énormes tétons pour les amateurs. Carly est une pulpeuse brune au visage poupin avec une voix de petite fille mais un corps de femme, aucun doute là dessus. Elles feuillettent un magazine où Emmanuel se fait prendre de tous les côtés et Christophe lui fait part de son désir de lui faire la même chose. Il pratique le toucher rectal à chacune d'entre elles avec une attention particulière à Carly qui va jusqu'à prendre quatre doigts dans le fondement (une belle image de son visage savourant son plaisir, les yeux clos) puis Christophe va leur y glisser un chapelet de boules de geisha de la taille de balles de ping pong et leur mettre des pinces sur les seins et le sexe avant de les faire parader dans la pièce ainsi affublées. Christophe va jouer avec l'anus de Carly en y mettant un long gode noir qui lui rappelle le sexe d'un certain Jimmy de New York. Les préliminaires durent bien une demi heure et la scène aurait pu s'arrêter là tellement elle est excitante mais fou de désir, il se masturbe avec leurs pieds (une façon comme une autre de le prendre......son pied) et les sodomise chacune leur tour, passant de l'orifice de l'une à la bouche de l'autre ( à aucun moment, il n'y aura de pénétrations vaginales). Il vient sur leurs visages et elles vont le nettoyer puis jouer avec sa semence en se la passant de bouche en bouche. Un final en apothéose.

Le DVD comprend le fameux fetish menu où vous accéderez directement à votre pratique préféré (éjac, anal, jouets...) et des scènes supplémentaires non présentes sur la version VHS, une galerie photo.

Note: 5/5 une suite encore meilleure que l'original, ce qui est rare.

 
Laura Angel goes anal
Judith Buttman style