Nom Hardcore
Prénom Max
Nationalité Américaine
Statut Célibataire
Lieu de résidence Californie
Site officiel www.maxhardcore.com

 

L'enfant terrible du hardcore américain. C'est ainsi qu'on peut nommer Max Hardcore (ou Max Steiner dans le civil). En 1992, il jette un pavé dans la mare du X gentillet avec "the anal adventures of Max Hardcore", la première vidéo où toutes les scènes hard comportent une sodomie. C'est le succès immédiat. Sa recette ? Budget limité comme son comparse John Stagliano et de l'anal, rien que de l'anal.

Alors que d'autres réalisateurs se lancent dans le même créneau que lui, il pousse le bouchon encore plus loin avec sa série cherry poppers où il défonce littéralement des hardeuses déguisées en petites écolières avec couettes et jupettes. C'est aussi le commencement de ses ennuis avec la justice. Il sera plusieurs fois soupçonné d'avoir fait tourner des mineurs dans ses films et en 2002, il est poursuivi pour distribution de film à caractère pédophile (même si ses actrices sont majeurs). Il gagnera son procès mais les distributeurs par peur de représailles de la loi le laissent tomber et il en est réduit à distribuer ses propres films.

Max n'a jamais caché que ce qu'il voulait faire, c'est du véritable hardcore, en donner pour son argent pour ses clients. Il ne veut pas montrer de l'amour mais de la baise, du sexe sauvage. il violente quasiment ses actrices sur ses tournages, les humilie et très peu sont celles qui retournent avec lui. Ses vidéos sont toujours à la limite de la loi. Récemment il y a inclu des scènes d'urologie et de fist (uniquement sur les versions allemandes de ses vidéos). Ils ne visent pas la clientèle des vidéos clubs et du câble mais bien ceux des sex shops, les amateurs de sexe dur. Il résume son travail en ses termes: "je maintiens le porno là où il doit être, c'est à dire dans le caniveau"